Dans le cadre du dispositif des certificats d’économie d’énergie (CEE), bp France participe à l’opération « Coup de pouce Chauffage & Isolation », mise en place par le Ministère de la transition écologique et solidaire et lance son service bp Coup de pouce Energie.

Cette opération a pour objectif d’inciter financièrement tous les consommateurs, et notamment ceux en situation de précarité énergétique, à rénover leurs moyens de chauffage et/ou à réaliser l’isolation de leur combles, toitures ou planchers bas.

bp France, à travers le service bp Coup de pouce Energie, vous accompagne dans vos projets d’amélioration et de changement de votre mode de chauffage pour améliorer votre confort et réduire votre facture énergétique.

Votre chantier devra être réalisé impérativement par un artisan titulaire d’un label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) dans les domaines de travaux considérés.

Les modalités de mise en place sont définies par les arrêtés du 31 décembre 2018 (ainsi que son rectificatif paru au JO du 19 janvier 2019) ainsi que du 12 juillet 2019 modifiant l’arrêté du 29 décembre 2014 relatif aux modalités d’application du dispositif des certificats d’économies d’énergie.