Assistance et garanties pour une application moteur

GARANTIE INJECTEURS

  • Véhicule concerné : le tracteur agricole du bénéficiaire, alimenté en bp MoteurPro®, à l’exclusion de tout autre matériel.
  • Si votre tracteur agricole tombe en panne de fonctionnement (arrêt inopiné), et que la réparation nécessite le changement d’un ou plusieurs injecteurs, bp Assistance vous rembourse la réparation, ou le coût des injecteurs sur présentation de la facture justifiant de la panne et du changement d’injecteurs à concurrence de 50 € par injecteur, et dans la limite d’un plafond de 300 € TTC sur présentation d’une facture d’achat d’au moins 1000 Litres de bp MoteurPro®.
    Tout changement d’injecteur correspondant à un entretien du tracteur reste exclu.
  • La garantie est acquise pour une durée de 4 mois à compter de la date de livraison du bp MoteurPro®.

Assistance Cuve

  • Si votre cuve à fioul de votre domicile est percée, la garantie bp Assistance vous verse une indemnité forfaitaire de 150 € toutes taxes comprises à condition que le bénéficiaire la remplace par une cuve neuve et sur présentation d’une facture de bp MoteurPro®.
  • Si vous constatez que votre cuve est percée, avant tout remplacement de cuve (et au plus tard dans les 10 jours du constat de la fuite), vous appelez personnellement bp Assistance, et vous informez l’Assisteur de votre volonté de procéder au remplacement de la cuve percée par une cuve neuve.
  • Le remplacement de la cuve doit être effectué dans un délai maximum de 2 mois à compter de la déclaration à l’Assisteur. Lorsque la cuve percée est une cuve enterrée, le versement de la prestation est subordonné à l’intervention préalable de l’Assisteur au titre de la garantie « Chauffage ».

Contactez bp Assistance, un service de Tasmane Assistance (N° Orias : 07 022 558):

Par téléphone : 05 59 20 20 86 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local) ou demandez conseil à votre revendeur.