Bénéficiaires

Garantie exclusive réservée aux clients privilégiés bp MoteurPro® et bp SuperConfort®.

Garantie cuve

Si votre cuve à fioul de votre domicile est percée, la garantie bp Assistance vous verse une indemnité forfaitaire.

Fonctionnement

Si vous constatez que votre cuve est percée, avant tout remplacement de cuve (et au plus tard dans les 10 jours du constat de la fuite), vous appelez personnellement BP Assistance, et vous informez l’Assisteur de votre volonté de procéder au remplacement de la cuve percée par une cuve neuve.

Le remplacement de la cuve doit être effectué dans un délai maximum de 2 mois à compter de la déclaration à l’Assisteur. Lorsque la cuve percée est une cuve enterrée, le versement de la prestation est subordonné à l’intervention préalable de l’Assisteur au titre de la garantie « Chauffage ».


Pour connaître toutes les modalités précises de remboursement :


Ça pourrait vous intéresser

bp SuperConfort®

Notre gamme de Fioul Domestique premium bp SuperConfort® est la solution idéale de chauffage pour votre logement. Sa composition unique lui assure des performances optimales et un rendement maximal au quotidien.

bp MoteurPro®

Notre gamme bp MoteurPro® vous permet de disposer d’un choix complet de Gazole Non Routier (GNR) premium. bp MoteurPro® est la solution pour maximiser les performances de vos engins, tout en faisant des économies.

Profitez de services et avantages vraiment uniques avec les produits bp Superfioul®.