Assistance et garanties pour une application chauffage

Assistance Chaudière

  • GARANTIE « Main d’œuvre »
    Si le brûleur ou le système d’injection de la chaudière du domicile du bénéficiaire est en panne de fonctionnement, la garantie bp Assistance prend en charge l’intervention d’un réparateur-chauffagiste à concurrence de 75 € toutes taxes comprises, frais de déplacement compris.*
    *Sous réserve de la présentation de la facture détaillée de réparation, de la présentation d’une facture d’achat de bp SuperConfort® et de la présentation d’une facture d’entretien de la chaudière de moins de 12 mois et antérieure à la date de réparation.
  • GARANTIE « Pièce de rechange »
    Les titulaires de la Carte Pluriel, ayant utilisé la Carte Pluriel pour le règlement d’une facture de bp SuperConfort® et / ou titulaires d’un contrat d’entretien pour leur installation de chauffage ont accès à cette prestation si le brûleur ou le système d’injection de la chaudière du domicile du bénéficiaire est en panne de fonctionnement. Le bénéficiaire recevra une indemnité en complément de la garantie chauffage (main d’oeuvre). L’indemnité correspond au coût des pièces remplacées lors de l’intervention d’assistance « Chauffage » (avec un plafond de 75 €). Il est ici précisé que le versement de cette indemnité est subordonné à l’intervention préalable de l’assistance au titre de l’Assistance Chaudière.

Assistance Cuve

  • Si votre cuve à fioul de votre domicile est percée, la garantie bp Assistance vous verse une indemnité forfaitaire de 150 € toutes taxes comprises à condition que le bénéficiaire la remplace par une cuve neuve et sur présentation d’une facture de bp SuperConfort®.
  • Si vous constatez que votre cuve est percée, avant tout remplacement de cuve (et au plus tard dans les 10 jours du constat de la fuite), vous appelez personnellement bp Assistance, et vous informez l’Assisteur de votre volonté de procéder au remplacement de la cuve percée par une cuve neuve.
  • Le remplacement de la cuve doit être effectué dans un délai maximum de 2 mois à compter de la déclaration à l’Assisteur. Lorsque la cuve percée est une cuve enterrée, le versement de la prestation est subordonné à l’intervention préalable de l’Assisteur au titre de la garantie « Chauffage ».

Contactez bp Assistance, un service de Tasmane Assistance (N° Orias : 07 022 558):

Par téléphone : 05 59 20 20 86 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local) ou demandez conseil à votre revendeur.